| Necro-Shishka | |
|
+4caius julius caesar stafilocoke drakdragonn Necro-Shishka 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Necro-Shishka Acolyte
| Sujet: Necro-Shishka Lun 19 Mar - 1:48 | |
| Bonjour a tous, Je suis Necro shishka.... Et je viens de commencer cet Univers... Je N'ai pas beaucoup de points (environ 70) mais cel fait 3 jours que j'ai commencer de jouer ici .... J'evolue vite... Et j'ai pas mal d'experience Car j'etait top 600 Univers 9 Mais je viens d'arretter Car je venait de subir mon 2eme recyclage... -240k pts pour le 1er -190k pts pour le 2eme J'ai été Top 1000 Univers 27, Fondateur de la S.Org (top 150) Compte donné et alliance toujours active... Voila pour la 1ere presentation... Déclinez votre nom IG : Necro Shishka Votre nombre de points acquis par la souffrance: 88 en 3 jours (j'augmente tres tres vite demain soir j'ai facilement 150points voir 200 ) Votre méthode de lutte contre une invasion de cafards: Je les Ecrabouillent Votre classement flotte et recherche ( Si vous les connaissez pas, cherchez au fond de votre cockpit ! ): Pas (encore) classé xD Votre aptitude à gérer la souffrance ( j'adore cette question !! ) : Je la sens meme pas... Comment définiriez vous votre type de jeu ? : Hypra minier, Une fois mines et def terminée passage au type Aggressif Cloporte passif ( Un cercueil vide quoi. ) : OUI [NON] Fourmi ( Vous engrangez et remplissez vos caveaux ) : [OUI] NON Fourmi rouge ( Vous engrangez dans vos caveaux mais savez mordre ) : [OUI] NON Mante religieuse ( Vous mordez à tout va avec toute votre petite armée de croquemitaines ) : OUI [NON] Depuis quand jouez-vous a O'game ? ( Tout univers confondu bien sur. ) : Facilement 1 an et demi Combien d'heures par jour et par semaine consacré vous à O'game ? : 1h maintenant (Avec mon univers 9 c'etait 3h ^^) Ancienne alliance et raison du départ : J'en ai pas encore eu Motivation(s) et présentation IRL - ( Faites court, nous n'avons pas que votre dépouille à traiter !! ) : Matt 15 ans Ex-Nolife d'ogame.... Joue pour le plaisir ^^ Fan de metal, Halo, Warcraft et Down of war (oui ui j'aime pas WOW mais WIII ^^) Voila Pourquoi avoir choisi de rejoindre notre armée ? ( Eviter, svp, les réponses à l'eau de rose - cela me fait bouillir les pustules. ) :J'adore la page d'ally, et pit vous etent bien classé, et vous me permetriez d'avancer mes debuts Hyper vite Voili voilou! Je sais que j'ai pas les 5000 pts mais avec votre aide... (je suis pas un crevard ^^ j'aurait juste besoin de deuté de temps en temps ^^) J'avancerais vite ^^ Le Disciple de l'enfer vous salue... Necro Shishka.... | |
|
| |
drakdragonn Roi Liche
| Sujet: Re: Necro-Shishka Lun 19 Mar - 8:17 | |
| Soit le bienvenu
Nous allons réunir le conseil et voté pour ton admission. Nous te tenons au courrant.
Cordialement, Le roi liche | |
|
| |
Necro-Shishka Acolyte
| Sujet: Re: Necro-Shishka Lun 19 Mar - 14:47 | |
| Merci, J'espere avoir une reponse favrable Le disciple de l'enfer vous salue Necro Shishka .... | |
|
| |
stafilocoke Haut guerrier squelette
Nombre de messages : 262 Age : 50 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Necro-Shishka Lun 19 Mar - 23:34 | |
| Ca m a l air ps trop mal partie | |
|
| |
Necro-Shishka Acolyte
| Sujet: Re: Necro-Shishka Mar 20 Mar - 0:12 | |
| J'ai quelques petits problemes, je suis a 91 points avec un sythé de deuté nv 7 en construction... J'attend les sondes et des que je les ait je commencerait a me developer rapidement... car la je suis en manque de ressources... ( Raider l'incatif au debut c'est pratique ^^) | |
|
| |
caius julius caesar Roi maudit
Nombre de messages : 724 Age : 34 Localisation : reims Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Necro-Shishka Mar 20 Mar - 14:47 | |
| hum cette présentation me plait .... de plus tu a prit le tmps de répondre a toutel es questions et de passer par le forum ... que des points positifs | |
|
| |
Necro-Shishka Acolyte
| Sujet: Re: Necro-Shishka Mar 20 Mar - 20:13 | |
| Il faut bien que je montre mon envie de m'integrer ici non ? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 262 Age : 50 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Necro-Shishka Mar 20 Mar - 21:38 | |
| Tout à fait, et bien fait il faut l avouer ! | |
|
| |
drakdragonn Roi Liche
| Sujet: Re: Necro-Shishka Mar 20 Mar - 23:05 | |
| Le Roi Liche s'avança vers Necro-Shishka acompagné des Rois maudits et commença a prendre un parchemin fait d'osment et dit :
- Après emple réflection voici ce que le conseil a voté et que j'ai accepté.
Le conseil ce lève et dit a haute voix
- Votre demande d'intégration a été accepter avec grande classe car aucune opposition a été signalé. Mais nous meme et le Roi Liche espère toujours une activité sur le forum comme vous l'avez fait jusqu'a présent. Soyez le bienvenu.
Le conseil s'assis et le Roi Liche s'exclama en disant :
- Approchez vous Necro-Shishka
Necro s'approche et ce met a genoux
Le Roi Liche lève l'épé des morts et transperce Necro avec puis soudain une lumière aveuglante aparait et Necro est tout a coup vétu en habit d'Acolyte.
- Soit le bienvenu au pays des morts mon ami que Frostmourn soit avec toi pendant cette grande guerre. | |
|
| |
Necro-Shishka Acolyte
| Sujet: Re: Necro-Shishka Mar 20 Mar - 23:11 | |
| Merci de cet Honneur Roi Liche. Je serais maintenant a votre service.... J'arrive a votre Necropole.... | |
|
| |
drakdragonn Roi Liche
| Sujet: Re: Necro-Shishka Mar 20 Mar - 23:12 | |
| Ok je t'y attend
Et alors pas mal le petit RP la non ??? xD | |
|
| |
Necro-Shishka Acolyte
| Sujet: Re: Necro-Shishka Mar 20 Mar - 23:20 | |
| Ouais a par le truc de frostmourne ^^ Parce que c'est l'épée d'arthas et pas du roi liche ^^ | |
|
| |
Splint66 Guerrier squelette
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Necro-Shishka Mer 21 Mar - 0:19 | |
| | |
|
| |
Necro-Shishka Acolyte
| Sujet: Re: Necro-Shishka Mer 21 Mar - 0:42 | |
| | |
|
| |
drakdragonn Roi Liche
| Sujet: Re: Necro-Shishka Mer 21 Mar - 1:17 | |
| Oui mais j'ai pas trouvé autre chose xD | |
|
| |
BloodArthas Archiviste maudit
| Sujet: Re: Necro-Shishka Mer 21 Mar - 15:41 | |
| ouais c' est mon épée lol suaf que je l' ai perdu au milieux de mes archives MDR ! quoiqu' il en soit soit le bienvenu je n' ai pas put participer au vote mais cle n' aura rien changer car il aurait été favorable !
PS : niveaux metal tu écoute quoi ? ( et oui moi aussi je suis un métal fan ! ) | |
|
| |
Necro-Shishka Acolyte
| Sujet: Re: Necro-Shishka Mer 21 Mar - 18:58 | |
| Metal jsui plutot Mudvayne, Cradle, Dimmu Borgir, Korn, Breaking benjamin, Atreyu, etc.....
Et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Necro-Shishka Mer 21 Mar - 19:47 | |
| ouéh il me plait bien la matt, moi idem mais j y ajouterai PapaRoach, Slipknot, Stone sour, Soulffly, .......
Et très bon groupe métal francais : Aqmé ou encore pleymo | |
|
| |
Necro-Shishka Acolyte
| Sujet: Re: Necro-Shishka Jeu 22 Mar - 1:19 | |
| Euh la tu me decoit, surtout sur le truc hypra commercial dont j'ai horreur .... (oui oui c'est slipknot....) Et tu viens de faire une gaffe.... Pleymo pas du metal c'est du neo-starac-rock... papa roach ca c'est bien ^^ | |
|
| |
caius julius caesar Roi maudit
Nombre de messages : 724 Age : 34 Localisation : reims Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Necro-Shishka Jeu 22 Mar - 12:09 | |
| | |
|
| |
BloodArthas Archiviste maudit
| Sujet: Re: Necro-Shishka Jeu 22 Mar - 19:40 | |
| moi je suis plus heavy genre iron maiden judas priest saxin hammerfall dragonforce . . . ECT | |
|
| |
gregory Gardien du tombeau
| Sujet: Re: Necro-Shishka Ven 23 Mar - 16:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Necro-Shishka Ven 23 Mar - 20:09 | |
| Slipknot hypracommercial ? lol oué t a raison, même ma mère écoute mdr
Tu m aurai dit que le second groupe de Corey (Stone sour) est commercial : la je t aurai dit ok !
Mais Slipknot, hummm, pas en france en tous cas | |
|
| |
Necro-Shishka Acolyte
| Sujet: Re: Necro-Shishka Ven 23 Mar - 20:18 | |
| Tu parle tous les faux metaleux disent : " ha ouais slipknot c'est trop bien ..."
FAut mieu un bon mudvayne ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Necro-Shishka Ven 23 Mar - 20:27 | |
| Oué m enfin moi je reste dans mes premieres amours : le trash
Napalm death, marduck, cannibal corpse, Mayhem, loudblast, dagoba et tant d autres
et d ancien groupe tel que venom, pantera
la au moin j ai les tympans qui vibrent lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Necro-Shishka | |
| |
|
| |
| Necro-Shishka | |
|