Armées des Morts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armées des Morts

Forum oficiel de l'univers 44

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

presentation

+4
Necro-Shishka
caius julius caesar
stafilocoke
jt54
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jt54

jt54

presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:02

ALLER C BIEN VOUS ETE TOUS CONTRE MOI ET JAI REIN FAI
Revenir en haut Aller en bas
Necro-Shishka
Acolyte
Necro-Shishka

MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:29

Pourquoi tu te sens agréssé ???
Tu as quelque chose a te reprocher ??
Moi je dit juste que quand tu ecrira francais et pas SMS on verra ce que on fera...
Parce que la en faite tu nous as expliquer mais en SMS et Ici on comprend pas le SMS Rolling Eyes

Enfin JE comprend pas le SMS desolé ^^
Et les autres membres je ne pense pas qu'ils aiment ....
Enfin on verra si ils aiment ^^
jt54

jt54

MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:33

OK MAIS BON CROI L AUTRE ET TU VERA QUE TU A EU TORD MAIS BON FAITE SE QUE VOUS VOULAIS
Necro-Shishka
Acolyte
Necro-Shishka

MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:44

Toi bien parler la france xD

Je croit personne, de tte facon je suis pas fondateur donc on verra ce que en pense drak ^^
jt54

jt54

MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:45

OK
Necro-Shishka
Acolyte
Necro-Shishka

MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:47

Mais stp Evite D'ecrire en SMS

Merci
xaero200

xaero200

MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:33

déjà, ecrire compréhensiblement est la moindre des politesse je trrouve. Et puis je suis d'accord par contre qu'il il y a eu un rapprot de combat, mais je ne considere aps sa comme une attaque étant donnée que c'était des sonde d'espionnage, qui ont été intercepter, ensuite, j'ai eu acces au compte de makimolotof, et donc vu le probleme du bug sur sont compte j'ai vu tout les message et je sais que c'était des sondes, maintenant je vous laisse vous décidez ..... ensuite j'aimerait aussi comprendre pourquoi autant de mensonge pour une si petite histoire .....
stafilocoke
Haut guerrier squelette
stafilocoke

MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:44

lol, des sondes ?, quel attaque !!!!!!!

dit moi jt54, t en remettrai pas une louche ?
jt54

jt54

MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:08

c pas une sonde je vou di croier moi
Necro-Shishka
Acolyte
Necro-Shishka

MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:10

jt54 a écrit:
c pas une sonde je vou di croier moi

C'est pas une sonde je vous dit! Croyez moi !

Sa t'emmerde tant que ca d'ecrire correctement ???
jt54

jt54

MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:21

tu va te la fermer toi
destructeur
Guerrier squelette
destructeur

MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:08

Bonjour tou le monde

alors pour commencer jt54 calme toi tou de suit sinon c moi qui te calem ce tu na pas a dire sa a un des membres de l aliance ( je cite "tu va te la fermer toi")

En+ ton histoir sans le roussi.

je pensse qu il faudrai que xaero200 et jt 54 aporte une preve de l attaque ou qu il n'y a pas eu attaque.

j'attend une rep de votre part

dest
jt54

jt54

MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:09

putin c pa posible i a 3 jour de sa je les pu le rapport de tte facon tt le monde et contre moi j en et marre
destructeur
Guerrier squelette
destructeur

MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:33

moi je ne suis pas contre toi je suis neutre je ne croi aucun des deux je ve juste savoir la veriter car je suis pret a defendre se qui euron raison mai sans preve je fai rien
donc je veu bien que tu n'es plus le RC mais explique moi se qui c'est passer (tou) ca je demende aussi a xaero200 de m'explique se qui se passe (enfin sa version des fait) et apret on fait un compromis

voila j'espert que sa a etait claire merci a vous deux

ps: jt54 ne te sen pas agresser a chaque foi qu on te parle meme si defoit il y a des membres dans l'aly qui abuse surtou au nivo du language sms meme s il a pas tore mai il fau pas qu il abuse

dest
jt54

jt54

MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:41

merci a toi de me comprendre pour le langague je les di a un otre manbre il me cherche il c que je menerve vite enfet l histoire avec xearo200 jai dan son alliance et un ga de son alliance maattaquer et il me croi pa et il essaye de metre tt le monde sur moi
destructeur
Guerrier squelette
destructeur

MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:46

ok comme je t dit je suis pret a te croire mai il me fau la verssion de xearo200 et si se que tu dit est vre je suis pret a t'aider (sur le language SMS essaye quan meme de ne pas trop ecrire comme sa car moi je compren mais peu etre que d'autre ne comprenne pas merci pour eux)

ou autre solution tou le monde se calme vous vous excuser mutuellemen et on oubli a vopus de voir moi je propose?!

merci de votre reponsse

dest
jt54

jt54

MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:51

BON BA LA VERSION IL VA TE DIRE QUE C PA VRE QUIL MA ATTAQUER AVEC UNE SONDE ET C FAUX VOILA ET COMMEN ON MAI UN AVARTAGE
stafilocoke
Haut guerrier squelette
stafilocoke

MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:51

oui reste calme jt54, comme je te l ai dit ingame nous t avons donner ta chance en t acceptant et te donnant une periode d essai.

Je te demande donc de te calmer et de rentrer dans le rang. Pour ce qui est du langage sms, necro a raison mais il a tord de se moquer. Je te demande donc necro de cesser un peu.

Je demande également a tous de calmer le jeu et de stopper toute agression verbale envers jt54, nous sommes une alli civiliser et n avons pas besoin de ces noms d oiseaux pour nous parler.

En échange jt54, je te prierai de ne plus réitérer ce genre de propos envers un membre de l alliance ou des sanctions seront prises
Profite de ton énergie et de ta période d essai pour montrer ta réelle valeur, ta sincérité et de quoi tu es capable.

Alors calmez vous tous le monde ou Stafi va péter un cable !!!!!!!!

Bordel, fais chiez, casse couille, merde, .....

Ouf voila ca va mieux !!! lol

bon t a capté jt54 ?

je résume : au boulot et calmos !
stafilocoke
Haut guerrier squelette
stafilocoke

MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:54

jt54 dit : BON BA LA VERSION IL VA TE DIRE QUE C PA VRE QUIL MA ATTAQUER AVEC UNE SONDE ET C FAUX VOILA ET COMMEN ON MAI UN AVARTAGE

stafi dit : sa version est la suivante : il m attaquer avec une sonde, mais cela est faux

Ps : commment met on un avatar ?

C est pas mieux écrit comme ca ?
stafilocoke
Haut guerrier squelette
stafilocoke

MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:56

Pour mettre un avatar tu vas dans profil en haut puis avatar et tu insére l image que tu souhaites

Néanmoin respecte la taille pour ne pas déformer le forum stp
jt54

jt54

MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:57

A SI MDR OUI COMMEN ON FAI ET JE VAI ESSAYE DE ME CALMER MAI NECRO QUIL ARRET
stafilocoke
Haut guerrier squelette
stafilocoke

MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:58

ok et n oublie pas jt : minuscule !!!!!
drakdragonn
Roi Liche
drakdragonn

MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:58

Bon je n'aime pas du tout ça moi les insulte je n'accepte pas. Tu es dorénavant dans ma ligne de mire et je te surveillerai de très près.
Au moindre faux pas tu part et ça sans t'excusé car la moi j'en ai marre.
J'ai déja assez de probleme comme ça et c'est pas toi qui va m'embettez avec ses bétises.

Je te le répète une derniere fois je t'ai as l'oeil et au moindre faut pas tu es virer.

Et je pense que si cela ce passe comme ça tampis mais sache que meme si j'ai moins de point que certain de mes amis je pense et ils pensent aussi surment que quand je suis en colère ça fait mal.

Voila ce que j'avait a te dire.
Maintenant le conseil et moi meme allons beaucoups parler et voir qu'elle décisions nous allons prendre. Et si tu te calme je pense que ton cas sera positif et que tu ne sera pas virer.

En tout cas tu as déja un avertissement
https://larmeesdesmorts.forumactif.fr
jt54

jt54

MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:02

ATTEN NECRO ME CHERCHE LA ET C MOI QUI PREND
drakdragonn
Roi Liche
drakdragonn

MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:05

Déja écrit en minuscule et lui ne t'as pas insulté que je sache.
https://larmeesdesmorts.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 Icon_minitime

presentation
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant