Armées des Morts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armées des Morts

Forum oficiel de l'univers 44
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Des nouvelles de l'A_M spacconienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadows666
Esprit des ombres
Shadows666


Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : derrière toi, une faux près de ta gorge
Date d'inscription : 20/02/2007

Des nouvelles de l'A_M spacconienne Empty
MessageSujet: Des nouvelles de l'A_M spacconienne   Des nouvelles de l'A_M spacconienne Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:04

geek geek jocolor jocolor et oui , avec greg et seb ( son frére ), on s'est implanté sur Space conquerors jocolor jocolor geek geek

Un jeu semblable à ogame, si ce n'est qu'il n'y aura jamais d'officiers là bas ^^

( niveau droits d'auteurs, je sais pas comment sa marche mais je crois que c'est légal. En tout cas, ils se battent pour. )

Et bien entendu, lorsqu'il nous a fallu faire une alliance, devinez le nom et le thème que l'on a choisi ^o^

L'A_M veut avoir sa place là bas aussi, et elle l'aura bueno


niveau page d'alliance, c'est plus ou moins la même, mais en bas vous trouverez cette phrase écrite en gros :

en provenance d'ograme 44, on va envahir l'uni 1 de spaccon
L'A_M en force



en un mois, je me suis casiment hissé top 900. Je suis en pleine progression. Comptez sur nous pour vous faire honneur.


et ceux qui veulent jetter un coup d'oeil au forum que l'on utilise, cliquez sur la bannière :

Des nouvelles de l'A_M spacconienne Banamuni1spacconxu2
.

Je vous tiendrez au courant des grands évenements, si çà interresse certains d'entre vous ( arrivée dans le top 100, guerres par exemple ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://irlsaga.site.voila.fr/accueil.html
BloodArthas
Archiviste maudit
BloodArthas


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2007

Des nouvelles de l'A_M spacconienne Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'A_M spacconienne   Des nouvelles de l'A_M spacconienne Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:48

je vais peut être m y implater , univers 1 c' est ça allez blood y va il n a rien d otre a faire
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de l'A_M spacconienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armées des Morts :: Le dehors :: Pub "le tombeau joyeux"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser