| Vous pensiez y échaper ? et bien NON LE JEUX DES AVATARES | |
|
+3gregory drakdragonn BloodArthas 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gregory Gardien du tombeau
| Sujet: Re: Vous pensiez y échaper ? et bien NON LE JEUX DES AVATARES Dim 1 Avr - 14:32 | |
| | |
|
| |
caius julius caesar Roi maudit
Nombre de messages : 724 Age : 34 Localisation : reims Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Vous pensiez y échaper ? et bien NON LE JEUX DES AVATARES Dim 1 Avr - 20:01 | |
| erf et si !! il a bie nla rage !! je cour cherche son véto !! on va devoir le piquer | |
|
| |
BloodArthas Archiviste maudit
| Sujet: Re: Vous pensiez y échaper ? et bien NON LE JEUX DES AVATARES Dim 1 Avr - 20:17 | |
| povre shad . . . bon je vais peu être tardé car je me suis remis au manking de jeux vidéos avec un pote | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous pensiez y échaper ? et bien NON LE JEUX DES AVATARES Lun 2 Avr - 15:27 | |
| lol pin,pon,pin,pon,pin,pon tien bon shad on et avec toi tien l coup on va te piquer mé bon on sent fous | |
|
| |
Necro-Shishka Acolyte
| Sujet: Re: Vous pensiez y échaper ? et bien NON LE JEUX DES AVATARES Jeu 5 Avr - 20:12 | |
| voila le mien | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous pensiez y échaper ? et bien NON LE JEUX DES AVATARES Ven 6 Avr - 16:17 | |
| ok ça va me donné l ocaz de la refaire en entier ( et esseyer de ne pas faire faute lol ) je par en week donc peut être mercredi | |
|
| |
Nombre de messages : 724 Age : 34 Localisation : reims Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Vous pensiez y échaper ? et bien NON LE JEUX DES AVATARES Ven 6 Avr - 17:27 | |
| ok blood on l'attend avec impatience cool avatar, mais bon comme je l'ai toujours dit on préfére toujours ses propres créations ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous pensiez y échaper ? et bien NON LE JEUX DES AVATARES Mar 10 Avr - 18:00 | |
| erf je ne sais même pas si je pourait en faites si je peux mais je suis malade . . . depuis mon enfance . . . j' ai toujours cette maladie . . . appelée flémingite aigue ! lol | |
|
| |
Shadows666 Esprit des ombres
Nombre de messages : 461 Age : 33 Localisation : derrière toi, une faux près de ta gorge Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Vous pensiez y échaper ? et bien NON LE JEUX DES AVATARES Mar 10 Avr - 21:54 | |
| @ greg > m'en fout, je sui mort, donc un mort ne peut plus mourir rien à faire de cette piqure. D'accoprd le veto ? eh oh, j'ai dis que ça marcherai pas ... reculle, reculle ... ah au secour, au veto !!!! @ Blood > ah ! je sens que c'est contagieux faite *baille* gaffffffffe ... ZZZZZZ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous pensiez y échaper ? et bien NON LE JEUX DES AVATARES Mer 11 Avr - 18:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous pensiez y échaper ? et bien NON LE JEUX DES AVATARES Sam 14 Avr - 18:56 | |
| VOICI LA DERNIERE VERSION ! SANS FAUTES ! AVEC UN NOUVEAU FOND ! TREMBLEZ DEVANT LE FOTO VERSION 4.0 ! ! ! MWAHAHAHAHAHAHA | |
|
| |
Nombre de messages : 461 Age : 33 Localisation : derrière toi, une faux près de ta gorge Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Vous pensiez y échaper ? et bien NON LE JEUX DES AVATARES Dim 15 Avr - 12:56 | |
| c'est un peu ... flou XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous pensiez y échaper ? et bien NON LE JEUX DES AVATARES Dim 15 Avr - 18:53 | |
| c' est ârceke tu la voi de près ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous pensiez y échaper ? et bien NON LE JEUX DES AVATARES Dim 15 Avr - 19:09 | |
| pour quoi je suis toute au fond a droite sniff | |
|
| |
Necro-Shishka Acolyte
| Sujet: Re: Vous pensiez y échaper ? et bien NON LE JEUX DES AVATARES Dim 15 Avr - 19:43 | |
| mais nan t a coté de moi ::p | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous pensiez y échaper ? et bien NON LE JEUX DES AVATARES Lun 16 Avr - 10:32 | |
| magnifique blood !! encore une fois du très bon boulot !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous pensiez y échaper ? et bien NON LE JEUX DES AVATARES Mar 17 Avr - 13:30 | |
| ouais ça m' a prit pas mal de temps ! et shad à son S ! pour la peine tu me paille une bierre au buvoir lol pour répondre à greg , je t' ai mis au fond à droite , parceque tu ne fait plus parti de l' A_M mais j' aurais aussi put t' oublier ! non je suis pas assez méchant pour ça ! et oui même les morts ont du coeur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous pensiez y échaper ? et bien NON LE JEUX DES AVATARES Mar 17 Avr - 19:47 | |
| lol !! oui c'est vrai même nous éternel seigneur de l'épouvante avons un coeur, bon certe notre coeur n'est pas énorme mais bon .... lol c'est toujours sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous pensiez y échaper ? et bien NON LE JEUX DES AVATARES Mar 17 Avr - 20:06 | |
| ouais c' est toujour ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous pensiez y échaper ? et bien NON LE JEUX DES AVATARES Mar 17 Avr - 20:29 | |
| ^^ j'ai mon S youpiiiiiii *essuie la bave et arrete de simuler la rage* | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous pensiez y échaper ? et bien NON LE JEUX DES AVATARES Mar 17 Avr - 20:35 | |
| lol au moins si un jour des espion vienne sur le fofo on pourat laché Shad sur eux LLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLL | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous pensiez y échaper ? et bien NON LE JEUX DES AVATARES Mer 18 Avr - 11:17 | |
| oui lol !! de toute facon le moindre diplomate qui vient et qui oublie le "s" a shadows il est considéré comme cliniquement mort ^^ !! ou alors il aura juste la rage si il a de la chance .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous pensiez y échaper ? et bien NON LE JEUX DES AVATARES Mer 18 Avr - 15:40 | |
| là c'est plus de la chance, c'est du miracle s'il arrive à survivre ... bon bref | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous pensiez y échaper ? et bien NON LE JEUX DES AVATARES Mer 18 Avr - 18:33 | |
| ptdr !!!! oui c'est sur !! vla les morsures qu'il laisse quand il mord !! je suis sur qu'un loup affamé rentrerai a la grotte la queue entre les jambes si shadows se mettait a grincé des dents et a bavé !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous pensiez y échaper ? et bien NON LE JEUX DES AVATARES Mer 18 Avr - 19:16 | |
| le pouvoir de shad . . . lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous pensiez y échaper ? et bien NON LE JEUX DES AVATARES | |
| |
|
| |
| Vous pensiez y échaper ? et bien NON LE JEUX DES AVATARES | |
|