Armées des Morts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armées des Morts

Forum oficiel de l'univers 44
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 remsus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
remsus
Liche et Nécromancien
remsus


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2007

remsus Empty
MessageSujet: remsus   remsus Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:20

bien le boujours a tous je suis remsus ig mais irl je suis remy j'ai 16 ans ( 20/12/90 )je suis fans de catch j'adore fair du hockey et j'aime aussi tous les autres sport, foot et a propos du foot j'aurais aller au centre de formation de sochaux mais j'ai laisser ma place a un autres gardien que moi un peu moin fort que moi car je ne pouvais pas faire les 3 voyage par semain sachant que j'habite a peu pret 2h30 de sochaux donc j'ai abandonner le foot pour le hockey sinon j'aime les filles et surtout celle qui me font bien beaucoup de plaiz et a qui j'aime leur faire du plaiz Wink je suis passionner par le jeu d'ordi comme travian travian 3 tribal wars et ogame sinon je suis au lycé section general ISI pour ceux ki connaissent ?
bon ben j'ai un peu pret tous dit sur moi si vous avez des question faite le moi savoir kk ?
Revenir en haut Aller en bas
gregory
Gardien du tombeau
gregory


Nombre de messages : 243
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2007

remsus Empty
MessageSujet: Re: remsus   remsus Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:51

tu regarde catch attak sur NT1 le vendredi a 22h??

c'est du catch américain il ce fraque avec des chaisse les meuf ceut bate entre eux c'est tro cool
Revenir en haut Aller en bas
 
remsus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armées des Morts :: Le dehors :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser