drakdragonn Roi Liche
| Sujet: A lire avant de poster Mar 20 Fév - 23:17 | |
| Mon nom est Drakdragonn, je suis le gardien par intérim de la Crypte et responsable de l'entretien du caveau.
Tenez ! ... un parchemin de candidature, Asseyez vous sur une tombe, prenez un styl'os et remplissez le. Et je ne veux rien entendre ! Y'en a qui dorment ici. Alors silence ... respectez les morts !!
Bientôt vous prendrez peut-être place à leurs cotés ! HA HA HA HA HA ...Déclinez votre nom IG :Votre nombre de points acquis par la souffrance : Votre méthode de lutte contre une invasion de cafards : Votre classement flotte et recherche ( Si vous les connaissez pas, cherchez au fond de votre cockpit ! ) Votre aptitude à gérer la souffrance ( j'adore cette question !! ) : Comment définiriez vous votre type de jeu ? : Cloporte passif ( Un cercueil vide quoi. ) : OUI NON Fourmi ( Vous engrangez et remplissez vos caveaux ) : OUI NON Fourmi rouge ( Vous engrangez dans vos caveaux mais savez mordre ) : OUI NON Mante religieuse ( Vous mordez à tout va avec toute votre petite armée de croquemitaines ) : OUI NON Depuis quand jouez-vous a O'game ? ( Tout univers confondu bien sur. ) : Combien d'heures par jour et par semaine consacré vous à O'game ? : Ancienne alliance et raison du départ : Motivation(s) et présentation IRL - ( Faites court, nous n'avons pas que votre dépouille à traiter !! ) : Pourquoi avoir choisi de rejoindre notre armée ? ( Eviter, svp, les réponses à l'eau de rose - cela me fait bouillir les pustules. ) : Merci d'avoir pris le temps de remplir ce questionnaire. Vous pouvez partir. HEP ! PAS SI VITE !! Rendez-moi d'abord mon styl'os. Merci ! Nous vous tiendrons au courant par Messager de la Mort.
Drakdragonn Roi Liche | |
|