| expression ogamienne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caius julius caesar Roi maudit
Nombre de messages : 724 Age : 34 Localisation : reims Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: expression ogamienne Ven 2 Mar - 14:37 | |
| le but du jeu et de transofrmer une expression de tout les jours et de la retranscrire dnas le contexte d'ogame
exemple :
expression de départ : " c'est comme ci c'était fait " expression modifiée : " c'est comme si j'étais déja top 100 "
a vous de jouer !!!!! | |
|
| |
Shadows666 Esprit des ombres
Nombre de messages : 461 Age : 33 Localisation : derrière toi, une faux près de ta gorge Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: expression ogamienne Ven 2 Mar - 21:17 | |
| rien ne se perd, rien ne se créer, tout ce transforme ( chmie niveau college ) rien ne se perd, rien ne se crée, tout se recycle !!! je pourrai te décrocher la lune je pourrai de tenter la lune j'en chercherai d'autres ps : la premiere est pas de moi | |
|
| |
drakdragonn Roi Liche
| Sujet: Re: expression ogamienne Sam 3 Mar - 0:11 | |
| La vengence est un plat qui se mange froid La vengence est un raide qui ce digère mal | |
|
| |
Nombre de messages : 461 Age : 33 Localisation : derrière toi, une faux près de ta gorge Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: expression ogamienne Sam 3 Mar - 12:32 | |
| expression populaire déjà très marrante : qui se couche avec le c*l qui gratte, se reveil avec le doigt qui pue retouché à ma façon : qui se couche avec la flotte à quai, se reveille avec la def en miette | |
|
| |
Nombre de messages : 724 Age : 34 Localisation : reims Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: expression ogamienne Sam 3 Mar - 15:11 | |
| - il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer
--> il ne faut pas vendre le champ de ruine avant de l'avoir recyclé !! | |
|
| |
| Sujet: Re: expression ogamienne Sam 3 Mar - 20:01 | |
| rien ne sert de courir, il faut partir à point rien ne sert de s'enfuire, il faut intercepter | |
|
| |
| Sujet: Re: expression ogamienne Dim 4 Mar - 14:10 | |
| prendre le taureau par les cornes --> prendre le raideur par la flotte ou --> prendre le farmer par les mines bon je sais elle est pas génial mais bon faute de mieu | |
|
| |
| Sujet: Re: expression ogamienne Mar 6 Mar - 11:57 | |
| joué au chat et a la souris
--> joué au recycleur et au recyclé | |
|
| |
| Sujet: Re: expression ogamienne Mer 21 Mar - 20:05 | |
| passer du coq à l'ane passer de la planete au champ de ruine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: expression ogamienne | |
| |
|
| |
| expression ogamienne | |
|