Né du croisement du plus grand guerriers et de la plus grande des pretresses, Stafilocoke s'inscrit comme seul descendants d'une union interdite entre le monde terrestre et le monde misthyque. De ses origines il a su tiré ses forces et pouvoirs pour devenir un des puissants de ce monde. Tant aduler que détester, Stafilocoke règne sans partage sur un empire ou la vie cotoie la mort.
-------------------------------
Son peuple est fait de vivants mais ses légions guerrières ne sont faite que de morts. Elles règnent sans partage sur cet univers et ne promettent que souffrance, horreur et désolation à quiquoncque voudrait en destabiliser l'ordre établis. Sa réputation n'est plus à faire et sa bonté n'a d'égal que sa cruauté. Etre son ami est un idylle, être son ennemi le pire des cauchemards ! De pitié il ne connait pas, de répis il ne laisse pas, d'ou ce surnom de stafilocoke tiré du célébre virus staphilocoque.
-------------------------------
Etre passionnant et rebutant à la fois, il ne laisse nul personne indifférente, ces adversaires eux mêmes pourrait en témoigner : mais sa cruauté ne pardonnant rien à l'ennemi, ils ne sont plus la pour pour vous le conter. Il caricature à lui seul tous les opposés de ce monde :
amour/haine - tendresse/cruauté - loyauté/lacheté - honneur/perfidie.
Entrer en son monde c'est tantot rentré au paradis, tantot rentré en enfers. Il est blanc, il est noir mais ne connait pas le gris.
--------------------------------
Bienvenue dans le monde lumineux et lugubre du grand Stafilocoke