| vos meilleur et pire moments en rapport avec ogame .... | |
|
+2Shadows666 caius julius caesar 6 participants |
Auteur | Message |
---|
caius julius caesar Roi maudit
Nombre de messages : 724 Age : 34 Localisation : reims Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: vos meilleur et pire moments en rapport avec ogame .... Ven 16 Mar - 18:37 | |
| j'ai vu un topic du genre sur le forum officiel et je dois bien avoué que j'ai trouvé sa marrant !! de plus sa va nous permettre de mieu nous connaitre pour que le sujet dur longtemps le mieu se serait que nous ne postions qu'un pire ou meilleur moment par message histoire de pas s'épuiser au bout de deux post mdr ! je commence ( comme toujours lol ) un de mes meilleurs moment c'est a chaque fois que j'entend des gens qui parle d'ogame ! je leur parle et leur demande la pluaprt du tmeps leurs univers et leurs classements ! d'ailleur sa vient de m'arriver aujourdh'ui c'est pour cela que j'en parle ne 1er lol ! et le mieu c'est quand il te répondent : " je suis pas classé, et toi ?? " et la tu sourit et tu savoure ta victoire et ta "supériorité" mdr !! a vous de jouer !!!!!! | |
|
| |
Shadows666 Esprit des ombres
Nombre de messages : 461 Age : 33 Localisation : derrière toi, une faux près de ta gorge Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: vos meilleur et pire moments en rapport avec ogame .... Sam 17 Mar - 12:55 | |
| très bonne idée franchement, mais moi je ne vois pas de moment en rapport avec ogame dans ma vie irl, à part les discussion entre potes. peut etre un truc marrant : un copain qui avait envie de jouer mineur sans defense ( il vidait ses planetes toutes les 24h avant les heures de pointes, c'est à dire que les sondeurs le voyaient toujours à vide. ) bien entendu il s'en ventait. avant les vacs, j'ai pour plaisanter demandé ce que ça ferai si j'arrivais à l'attaquer. il m'a dit : aucune chance j'avais 2 heures de trou, je suis allé chez splint qui habite pas loin du lycée, et j'ai callé ma flotte sur une heure avant qu'il ne rentre chez lui. ... depuis il a arreté de jouer. | |
|
| |
Necro-Shishka Acolyte
| Sujet: Re: vos meilleur et pire moments en rapport avec ogame .... Mer 21 Mar - 1:05 | |
| Voila mon 2eme recyclage Univers 9 pour vous montrer que je suis un bon joueur... Ok c'est moi le recyclé Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-15 04:51:35 : Attaquant THEEND ( 3:200:15) Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 140% Ch.léger 186.443 Ch.lourd 5.416 Croiseur 28.099 V.bataille 13.137 Recycleur 2 Bombardier 401 Destr. 529 Traqueur 207Défenseur Haloman ( 3:202:4) Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140% P.transp. 130 G.transp. 80 Ch.léger 100 Ch.lourd 170 Croiseur 90 V.bataille 610 Sonde 85 Bombardier 145 Sat.sol. 7.780 Destr. 120 Rip 3 Traqueur 35 Missile 53.500 L.léger. 10.500 L.lourd 700 Can.Gauss 75 Art.ions 10 Lanc.plasma 150 P.bouclier 1 G.bouclier 1After battle... Attaquant THEEND ( 3:200:15) Ch.léger 180.146 Ch.lourd 5.344 Croiseur 27.857 V.bataille 13.070 Recycleur 2 Bombardier 401 Destr. 524 Traqueur 207Défenseur Haloman ( 3:202:4) Détruit!Il emporte 1.331.852 unités de métal, 35.707 unités de cristal et 371.195 unités de deutérium. L'attaquant a perdu au total 37.012.000 unités. Le défenseur a perdu au total 263.205.000 unités. Un champ de débris contenant 26.786.400 unités de métal et 17.851.200 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 20 %. -- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana -- | |
|
| |
drakdragonn Roi Liche
| Sujet: Re: vos meilleur et pire moments en rapport avec ogame .... Mer 21 Mar - 1:25 | |
| | |
|
| |
Necro-Shishka Acolyte
| Sujet: Re: vos meilleur et pire moments en rapport avec ogame .... Mer 21 Mar - 19:03 | |
| bah en faite j'ai arrété cet univers apres ce raid, Pour info j'avais perdu 190.000 points plus les vaisseaux que tu voit ... | |
|
| |
Nombre de messages : 461 Age : 33 Localisation : derrière toi, une faux près de ta gorge Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: vos meilleur et pire moments en rapport avec ogame .... Mer 21 Mar - 20:11 | |
| là c'était vraiment The End et meme pas de lunes domage. c'est sur, ça calme. quand tu te reconnecte, tu doit pleurer ( ou presque ) | |
|
| |
Splint66 Guerrier squelette
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: vos meilleur et pire moments en rapport avec ogame .... Mer 21 Mar - 22:08 | |
| N'en rajoute pas shad, c'est pas bien. | |
|
| |
Necro-Shishka Acolyte
| Sujet: Re: vos meilleur et pire moments en rapport avec ogame .... Jeu 22 Mar - 1:22 | |
| mdr perso je m'en tape et pour la lune, ya eu bug ^^ j'en avais deja une xD | |
|
| |
Nombre de messages : 724 Age : 34 Localisation : reims Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: vos meilleur et pire moments en rapport avec ogame .... Ven 23 Mar - 11:11 | |
| euh si'il vous plait ...... le topic par réellement en flood !!! restaient dans le suejt s'il vous plait !! pour les rapport necro tu peu les poster dans la partie rapport de combat dans le tombeau de la destruction merci d'avance | |
|
| |
Necro-Shishka Acolyte
| Sujet: Re: vos meilleur et pire moments en rapport avec ogame .... Ven 23 Mar - 14:31 | |
| - caius julius caesar a écrit:
- euh si'il vous plait ...... le topic par réellement en flood !!! restaient dans le suejt s'il vous plait !! pour les rapport necro tu peu les poster dans la partie rapport de combat dans le tombeau de la destruction
merci d'avance Je sais pas si tu as remarqué mais ton topic est dans la partie taverne... Taverne = flood ^^ | |
|
| |
gregory Gardien du tombeau
| Sujet: Re: vos meilleur et pire moments en rapport avec ogame .... Ven 23 Mar - 16:51 | |
| moi je n'ai acun moment dure apar sur l'univer 15 que j'ai quitter | |
|
| |
| Sujet: Re: vos meilleur et pire moments en rapport avec ogame .... Ven 23 Mar - 18:29 | |
| - Citation :
- caius julius caesar a écrit:
- euh si'il vous plait ...... le topic par réellement en flood !!! restaient dans le suejt s'il vous plait !! pour les rapport necro tu peu les poster dans la partie rapport de combat dans le tombeau de la destruction
merci d'avance Je sais pas si tu as remarqué mais ton topic est dans la partie taverne... Taverne = flood ^^ oui peut etre mais il y a des limites a ne pas dépasser ! il y a flood et flood ...... il ne faut pas sortir totalement du sujet principale !!! dans la chaine de ot on se met pas subitement a jouer a autre chose !! sinon cela n'a pas de sens !! | |
|
| |
| Sujet: Re: vos meilleur et pire moments en rapport avec ogame .... Sam 24 Mar - 0:15 | |
| - Necro-Shishka a écrit:
- mdr perso je m'en tape et pour la lune, ya eu bug ^^
j'en avais deja une xD domage >_< - Necro-Shishka a écrit:
- caius julius caesar a écrit:
merci d'avance Je sais pas si tu as remarqué mais ton topic est dans la partie taverne... Taverne = flood ^^ vi , flood = raconter n'importe quoi. mais quand c'est pour pur flooder, et partir en vrille, ben faut faire un autre sujet. sinon on passe dans le flood d'un forum de flood, ce qui est quand même dérangeant ^^ nana mais si on peut plus rien faire ici où allons nous ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: vos meilleur et pire moments en rapport avec ogame .... Sam 24 Mar - 0:17 | |
| moi je sais. Dans le mur. | |
|
| |
Necro-Shishka Acolyte
| Sujet: Re: vos meilleur et pire moments en rapport avec ogame .... Sam 24 Mar - 0:58 | |
| xD splint la il flood par exemple.... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: vos meilleur et pire moments en rapport avec ogame .... Sam 24 Mar - 10:10 | |
| bon je croit que je vais devoir relancer le sujet un souvenir qui restera a jamais gravé dans ma mémoire, c'est l'ambiance de l'univers 18 !! franchement je pense que c'est le meilleur univers niveau ambiance d'ogame !! le moindre HOF laissé sur le forum déclencher une masse de 15 page de félicitations a coté des maigres 4 pages que l'on peut compter sur l'univers 44 !! avec des joueurs toujours de bonne humeur et même après avoir été recyclé !! certain que je connais on était recyclé 3 ou 4 fois mais on toujours tenu et sont a chaque fois revenu dans le top 200 !! chaque départ de joueurs dans l'univers 18 était la plupart du temps émouvante ! pour simple exemple, un des meilleurs joueurs de l'uni 18 a arrêter, et pour lui rendre hommage, tous on transformé leur pseudo pour lui souhaiter un dernier adieu !! voila univers 18 tu me manque | |
|
| |
Necro-Shishka Acolyte
| Sujet: Re: vos meilleur et pire moments en rapport avec ogame .... Sam 24 Mar - 11:44 | |
| L'Univers 9 est Egalement pas mal niveau ambiance.... Tes exemplent se sont produits plusieurs fois.. Euh, Quand Empeureur Drakula C'est fait pushé par 2 noobs alors qu'il y etait pour rien.... Empeureur drakula etait 2eme pour info... Son compte a été bloqué.... Et il a arrété ogame, Triste non? | |
|
| |
| Sujet: Re: vos meilleur et pire moments en rapport avec ogame .... Sam 24 Mar - 15:31 | |
| .... | |
|
| |
Necro-Shishka Acolyte
| Sujet: Re: vos meilleur et pire moments en rapport avec ogame .... Sam 24 Mar - 17:21 | |
| ouais 7 ou 8M de points partie en fumée, ainsi que son alliance qui a été pratiquement dissoute.... Elle s'est reformée mais n'est plus aussi puissante ... | |
|
| |
| Sujet: Re: vos meilleur et pire moments en rapport avec ogame .... Sam 24 Mar - 19:35 | |
| bien émouvant tout ça; je ne connais pas assez ogame pour avoir de tels moments | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos meilleur et pire moments en rapport avec ogame .... | |
| |
|
| |
| vos meilleur et pire moments en rapport avec ogame .... | |
|